MIKE HORN – EXPÉDITIONS

MIKE HORN ET PATHFINDER CHALLENGE

Vous êtes motivé(e). Vous vous sentez concerné(e) par tout ce qui a trait à l’environnement. Vous avez un projet à ce sujet. Cela peut concerner votre collectivité, votre pays. Cela peut être un projet personnel ou bien un projet scolaire ou collectif.

Vous participez à un de nos programmes. Vous avez démontré(e) que vous êtes motivé(e), dynamique, capable de prendre des décisions en toute sécurité. Vous êtes concerné(e) par les causes écologiques et la préservation de l’environnement. Vous êtes capable d’endurer et de surmonter des défis physiques et psychologiques. Et, non des moindres, vous êtes enthousiaste. Alors bien lisez ceci :

Comme convenu et proposé par Mike Horn, nous avons le plaisir d’annoncer à tous les participants de nos programmes que Pathfinder Challenge vous remettra une lettre de recommandation pour le « Young Explorer Programme » organisé par Mike Horn.

Des pré-requis sont nécessaires à l’obtention de cette lettre. Tout participant intéressé doit :

1. Être capable de communiquer facilement en anglais (parlé, lu, écrit)
2. Être âgé(e) de 15 à 20 ans
3. Lire attentivement le contenu des pages suivantes, sur le site : http://www.mikehorn.com/en/yep/how-to-apply
4. Rejoignez « Mike Horn Community » sur www.pangea-yep.com et créez votre profil personnel
5. Complétez le formulaire de candidature en ligne pour le « Young Explorer Programme »
6. Lorsque que vous vous inscrivez à un de nos programmes, identifiez-vous auprès de Christian Fimiak, notre Directeur des Opérations (ops@pathfinder-challenge.com) comme étant candidat au « Young Explorer Programme ». Vous recevrez un formulaire à remplir et à nous retourner avant votre venue.

Notre sélection pour la lettre de recommandation :
  1. Être un participant à un de nos programmes;
  2. Avoir un projet concernant l’environnement;
  3. Aucune expérience requise;
  4. Il n’y a pas de candidat idéal;
  5. Nos programmes restent les mêmes. Nous ne vous jugeons pas. Il s’agit seulement d’une évaluation de vos compétences et de vos capacités. Ainsi que de vos potentiels « cachés » dans vous n’avez pas encore conscience.

Soyez un Éclaireur pour notre planète et participez à un défi à échelle humaine. Montrez la voie pour un futur possible. Apprenez, puis promouvez et enseignez aux autres le respect et l’interconnexion qui nous lie à la Nature dans nos comportements quotidiens.